FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
{FR}Suport Cleric ou SM

 
Post new topic  Reply to topic   Pirates-Adventure Forum Forum Index » Map Bars » Guide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marco


Offline

Joined: 08 Feb 2009
Posts: 106
Localisation: Longueuil Quebec
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Respect: -2
Money: -0.02

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:26 (2009)    Post subject: {FR}Suport Cleric ou SM Reply with quote
GUIDE DU SUPPORT CLERIC
Guide écrit par Teny Cleric lvl60.



Voila je vais essayer de me lancer dans se guide pour vous aider a monter votre clerc comme il faut :p c'est parti
n'hésitez pas pour donner vos suggestions et autres, en général je suis pas super doué pour expliquer..


(je vais essayer de me baser sur le guide de Phobya pour m'éclairer ^^)

C'est parti!

Cleric - Introduction

Tout d'abord se guide est purement personnel, je le fais pour aider et selon ma vision des chose, qui peut être discutable :p

Pourquoi faire Cleric?

-C'est une classe rare, toujours recherchée
-Le stuff a acheté devient donc moins cher (compter 120k pour les eva chest, 1mil pour les enigma)
-C'est fun a jouer, si on aime ^^ soigner ces guildmates, les buffer pour qu'ils deviennent plus fort..

-Dur de se faire tuer a haut lvl grace au bouclier de mana et aux buffs/heal

Pourquoi ne pas faire Cleric?

-Si on veut vraiment être utile et bien soigner, on sera une loque au niveau des dégats, et donc, pour xper... c'est long... solo! mais en groupe sa accelere tout avec les buffs et les heals, faut-il encore aimer sa ^^
-Farmer les mob pour se faire des gold deviens dur si on ne fait pas de dégats, mais il reste le commerce si on est courageux :p

Cleric - Stats

2 Builds possible

1: Full spirit

Avantages:

-Garde un bon dégat avec la spiritual bolt
-Soigne très bien
-Jamais a court de mana

Inconvéniant:

-Faible, meurt tres vite si on ne fais pas attention

Comment faire?

C'est simple, mettre tout les points en spirit et une fois au max, en con.

2: Mix spirit/con

Avantages:

-Résistant, avec beaucoup de con et les buff du cleric, il devient intuable

Inconvéniant:

-Tape moins fort
-Heal moins bien
-Peu de mana

Comment faire?

Mettre ces points en con et en spirit selon ces préférence, sachant simplement que con = resistance et spirit = attaque/heal

Je vais parler selon mon avis, c'est a dire un clerc qui veut soigner, buffer, et ne pas faire de pvp dans le but de gagner.

Mettez tout en spirit! Smile vous serez bien plus utile au groupe.

Personnellement j'ai quand meme mi 5 points en con pour éviter de me faire oneshot par tout les mobs un peu fort ^^
_________________
Marco


MSN
Post new topic  Reply to topic   Pirates-Adventure Forum Forum Index » Guide

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Display posts from previous:

  

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Why designed by Scott Stubblefield